Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision du foot
Ma vision du foot
  • Philosophe et analyste du football : ´ Le monde du football a encore pas mal de secrets à nous dévoiler. Biensûr un bâton de pélerin s'impose pour évaluer, apprécier et parfois dénoncer'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 482
20 octobre 2013

rfc huy - entente blegnytoise u17 provinciaux liège

Suite au refus catégorique du délégué zèlé de Huy ainsi que de l'arbitre de me donner accès à la feuille de match, j'ai décidé de boycotter ce match et donc de ne pas faire d'analyse. Je suis désolé pour les joueurs, les staffs, les supporteurs et tous les visiteurs du blog mais je ne pouvais pas ne pas dénoncer ce genre de comportement. Ce n'est pas parce qu'on a un brassard sur le bras ou un sifflet en bouche qu'on doit se prendre autant au sérieux. D'ailleurs le foot est et restera un jeu, un divertissement pour toutes les personnes amoureux de ce sport et il n'y a rien de sérieux dans tout ça. Alors faites vous plaisir et faites preuve d'ouverture d'esprit. Le football a besoin de personnes comme ça pour avancer positivement et non pas de personnes entêtées, orgueilleuses, enfermées par leur règlement. Heureusement que tous les délégués ne sont pas à classer dans cette catégorie. Vive le foot.

Che_Guevara

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils avaient peut-être peur que cela soit un recruteur du PSG ou Chelsea.
D
A Blegny, l'accueil aurait été bien différent !! Merci, pour les jeunes, d'avoir essayé. <br /> <br /> David Bouillenne (Coordinateur des jeunes de Blegny)
O
Bien dommage. Surtout que tu as fait le déplacement et que cela aurait fait plaisir à bien d'autres équipes d'avoir un petit résumé bien intéressant.
Publicité