Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision du foot
Ma vision du foot
  • Philosophe et analyste du football : ´ Le monde du football a encore pas mal de secrets à nous dévoiler. Biensûr un bâton de pélerin s'impose pour évaluer, apprécier et parfois dénoncer'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 474
5 septembre 2013

Bienvenue

imageJe vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Tout au long de cette saison 2013-2014, je vais parcourir la belgique du football à tous les niveaux de la 1er division à la 4ème provinciale. De temps en temps, j'irai faire un détour par les équipes de jeunes et féminines ainsi qu´à l'étranger. Chaque semaine, j'irai voir 1 voir 2 matches et je vous proposerai une analyse du match, d'ailleurs je vous invite à me proposer des matches à visionner et j'essayerai dans les limites du possible de répondre à votre attente. Dans mes analyses, je mettrai en avant le plus possible le côté positif comme la tactique mis en place, les changements effectués, les joueurs intéressants, l'ambiance générale du club visité et des impressions de supporters. Biensur  je ne me priverai pas de dénoncer tout ce qui pourrait être négatif pour le football. J'attends aussi vos réactions et vos commentaires.

Bonne saison à tous et n'oubliez pas que le foot reste un jeu et que tous les acteurs du foot doivent avant tout prendre du plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le travail je voulais seulement etre votre ami enfin.
S
magnifique ,j'espère un jour qu'un de nos match sera suivis... :D
A
une tres bonne initiative ;-)
Publicité